Guinée: inauguration de la DRH du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile

01/21/2019

Dans le cadre des activités du Programme d'Appui à la Réforme du Secteur de Sécurité en République de Guinée (financé par l'Union Européenne via le 10ème FED), un large appui technique et matériel a été apporté à la Direction des Ressources Humaines du Ministère de la Sécurité et de la Protection Civile.

Les locaux ont été inaugurés vendredi 18 janvier 2019 en présence de Monsieur le Ministre de la Sécurité et de la Protection Civile, Alpha Ibrahima KEIRA; devant les cadres du Ministère, les représentants du Ministère de la Fonction Publique, de la Réforme de l'État et de la Modernisation de l'Administration; et de l'Union Européenne. Le Directeur des Ressources Humaines du MSPC, M. Mamadou CISSE, a exrpimé sa pleine satisfaction quant à l'appui de l'Union Européenne et des experts déployés au sein de son service.

Les experts ont été déployés dans le cadre de l'Assistance Technique au PARSS mise en oeuvre par le consortium mené par B&S Europe.

 

Les équipes de la Direction des Ressources Humaines ont remis des cadeaux aux deux experts qui les ont appuyés dans le cadre du PARSS.

Share