Clap de fin pour le projet PASDD en Guinée!

01/04/2019

Après quatre années à oeuvrer auprès du Ministère de l'Administration du Territoire et de la Décentralisation, le Ministère de la Fonction Publique, de la Réforme de l'Etat, et de la Modernisation de l'Administration, le Ministère d'Etat chargé de l'Economie et des Finances, le Ministère délégué au Budget, le Centre National de Formation et de Perfectionnement des Cadres et des Elus, les gouvernorats, les préfectures et sous-préfectures de Guinée, c'est le clap de fin pour notre Assistance Technique au Programme d'Appui Sectoriel à la Décentralisation et et à la Déconcentration en République de Guinée (financé par le 10ème FED).

B&S Europe tient à remercier chaleureusement l'Administration publique guinéenne, les services de la Cellule FED et ceux de la Délégation de l'Union Européenne pour leur franche collaboration.

Nous adressons également nos félicitations à l'ensemble des experts qui ont participé à ce projet et qui en ont fait une réussite.

Nous remercions enfin toutes les collaborateurs qui ont été impliqués sur ce projet, aussi bien depuis Bruxelles que le personnel à Conakry.

Photo de la remise du satisfecit remis à l’équipe du PASDD par le Ministre de l’Administration du Territoire et de la Décentralisation au mois de Décembre 2018.

Share